:: Forever Mine | Forever Us ::

S’approche la fin pour le début d’une nouvelle vie pour toi.

Je veux t’écrire car ce n’est pas souvent que j’arrive à te dire tout ce qui me passe par la tête. Et on est si proche d’être ensemble et de commencer une vie à deux.

Cela me rend dingue. Parce que je découvre à quel point je tiens à toi : j’en tremble. T’aimer et me laisser aller vers toi sans limites c’est tout ce que j’avais désiré depuis le début. Tu sais, je l’écris et je le relis et je suis encore toute tremblante de ce que je ressens pour ce Nous.

J’ai cette appréhension de ta venue : seulement j’ai peur que tu sois déçu. Je sais que c’est idiot de le penser. Mais c’est moi. Parce que plus que tout, au fond ce que tu désires c’est pouvoir avoir les possibilités de changer ta vie pour le meilleur. D’améliorer celle de ta famille. Enfin te réaliser dans ta vie et accomplir les choses dont tu serais fier. Et je te promets de t’aider en tout.

Ce qui me rend nerveuse, c’est de t’accueillir et t’offrir ce que tu as besoin en tant qu’homme, ami et père, si Dieu veut. Je pries pour que je sois et je reste la femme qui puisse te soutenir tout au long de ton arrivée. Je pries pour avoir la force nécessaire afin de t’appuyer dans tes moments de réflexion. Je vais honorer mes vœux d’être là pour toi. Sincèrement, j’aspire à être celle que tu désires comme partenaire de vie. En cela je ne veux pas te décevoir.

Notre relation a pris son temps. Mais c’est ce temps qu’il a fallu pour que moi je réapprenne à faire confiance dans la vie et aimer de nouveau sans attendre rien en retour. C’est ce temps qui a fait que toi tu a pu sans t’inquiéter ne pas douter de moi et envisager un avenir à la hauteur de tes rêves. Oui. J’ai été difficile dans mon approche et devant tes actions. Mais je n’aurais pas été la femme conciliante ni supportive que je suis aujourd’hui si nous n’avions pas passé à travers nos chicanes, nos déceptions et nos colères. J’ai compris ce qu’être avec quelqu’un. J’ai appris la patience. Tu as renforcé mon estime de moi. Tu me connais en tout et partout. Tu as accepté la personne que je suis. Et tu es autant présent et engagé à faire durer notre relation. Et pour cela, je suis honorée de t’avoir dans ma vie. Que tu puisses ne pas faillir et d’avoir le courage d’être avec moi. En ce moment même, je suis bénie de ta confiance envers moi. Je suis respectueuse des liens que nous avons formé et ce qui en suivra.

Je remercies Dieu d’avoir permis que nous nous rencontrons. Je suis reconnaissante que tu aies confiance en moi. Que tu saches que tu peux compter sur ma présence. Je te remercies pour m’avoir donné une deuxième famille à mon fils et moi. Qu’enfin l’amour que lui et moi avons pour toi, a ce qui il y a de plus sincère.

Je t’aime. On t’attends | KD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s