:: un brin complexe | moi simplement ::

À l’aube d’une décennie de vie qui s’éveille doucement, je me mets à tabler les différentes raisons qui me poussent à « officialiser » les réflexions qui me chatouillent, me bouleversent, me définissent sur ce blogue. Ces écrits qui tourbillonnent mon moi, cet être assoiffé de vivre pleinement ses rêves.

Et là. Drette là. Ciel, alléluia, amen! Une averse de réponses s’est déferlée à  ma rescousse. Like faire de mes rêves une réalité. Why not m’exposer au Grand Jour. Pis rire de soi sans avoir peur du ridicule. Heilllle. J’ai attendu si longtemps d’élever ma Voix. Exprimer mes joies, mes peines et mes sautes d’humeur. Et tiens, ma colère. Ahhhh wiiiii le plus important : manifester ma reconnaissance de la Vie envers et contre tout[s].

J’en suis venue à cette conclusion : le plus beau cadeau qu’on puisse recevoir : c’est de s’aimer. Grandement. L’appréciation de qui nous sommes est l’essence même qui inspire nos aspirations, nos rêves. Au final, qui je suis? Ben moi. Une fille qui se passionne pour les complexités. Une femme qui ne veut pas grandir. Une enfant qui va [enfin] réaliser ses moindres désirs.

Mise en garde : ce blogue est dédié aux incongruités de mes pensées. Mais au fond, pas mal certaine que je ne suis pas la seule qui aime divaguer. Alors, allez! Pas de gêne, faisons connaissance [xox].

PS : Les gens bien avisés lisent les petits caractères : cré moé, je vais franglais au max sur ce blogue.

J’existe professionnellement sur About Me. Aussi, sachez que même si je gazouille trop peu souvent, j’observe religieusement et j’image ma Vie tout y laissant des traces d’amour | #MissKadé | KD

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s