:: Size doesn’t matter | Life does ::

Délivrance ou constat?

Didn’t expect that to happen. So fast. En entrant dans mon nouveau chez moi, je n’avais pas tout à fait conscience de la réalité qui me submergeait. Je vivais seconde par seconde, minute par minute, heure par heure. En attendant le prochain jour.

C’est mon lit queen qui m’en a fait la remarque. Annonçant le changement de ma vie : mon lit queen a décidé de ne pas entrer dans mon nouveau chez moi. Ce soi-disant home sweet home qui allait symboliser le renouveau, le changement. Ah. Hypocrisie.  Plutôt, une bienvenue donnant le ton pour mes prochaines années de misère.

Mon lit queen ne pouvait faire partie de cette nouvelle page de mon livre. Ma vie. Je devais laisser ce pan derrière moi.

Réduite à prendre un double, ce fût une claque, une dénonciation de mon rêve, un déni d’un bonheur exalté. Un subit d’une rétrogradation de la vie farouchement tissée. Un chemin tracé salement piétiné. Des yeux de mon enfant, de mon âme, la vérité était criante. Plus d’illusion à faire : happiness was a long road ahead. Not fooling anyone

Quel fût mon constat? Size doesn’t matterÀ ce moment-ci, j’ai su. Commencer le deuil de mon lit queen était la mise au bas d’un renouveau de ma vie. Une vie d’autrefois vers ma vie d’aujourd’hui. L’enterrement d’une vie «parfaite» vers ce qui importe. Tout simplement.

Size doesn’t matter. Life does | KD

Crédit photo | MissKadé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s